Puzzle Shelby GT 500

Publié le par Fondzi

voici le puzzle de ma voiture préférée

 

Publié dans Mustangs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
hello cousin<br /> sympa ton puzzle, un bo bordel mais bien marrant à faire...<br /> ++
Répondre
F
salut cousin merci de ta visite et de ton petit commentaire repasse kan tu veu et n'hésite pa a revenir quand tu veu<br />  
M
puré bin g mis 30 ans avan de finir ton puzzle mé o final c bo!!! dc jsui eureuse davoir enfin réussi!!!!!!!! gro bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss!
Répondre
F
Merci a toi pour ton petit commentaire et tu vois ke tu y es arrivée gros bisous a toi aussi<br />  
J
Bonsoir mon fils,Dis-voir, tu n'avances pas beaucoup sur ce blog, chaque fois que je viens, c'est le même puzzle, et en plus, il n'y a pas de nouveaux articles, il y a du laisser-aller filston !Faut que ça bouge, que ça évolue un blog...Allez, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps à t'y consacrer, mais fais un petit effort tout de même !Gros bisous, bonne soirée, à bientôt.JPh
Répondre
N
Trés bon goût !
Répondre
P
bon c'est quand que tu mets un nouvel article???
Répondre
F
je ne sai po encore